• Lepapivore vous présente ses meilleurs voeux pour 2015 !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:11

    Bonjour,


    ravie de votre visite sur mon blog et qu'en plus il vous interesse, je ne sais quel type de lien vous desirez.... en tout cas je peux vous faire parvenir quelques vieux documents par meil si vous le desirez ou des échanges de renseignements..


    belle année 2015 et que cette rencontre nous soit profitable


    amicalement


    babeth

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:42

    Bonjour Babeth,

    Merci pour votre visite et votre commentaire.

    En fait j' souhaitais un lien dans votre rubrique "blog et sites préférés" qui conduise vers

    mon blog http://lepapivore.eklablog.fr.

    J'ai placé l'adresse de votre blog dans ma rubrique liens, et je l'ai appelé "l'histoire de Lucien"

    Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter pour avoir toutes mes nouveautés (1 à 2 articles par jour).

    Bien amicalement

    Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :